Découvrez l'histroire du Groupe Jullien et des jardineries de Gournay-en-Bray, d'Isneauville et de Barentin.
En 1964, François Jullien s’installe à Gournay-en-Bray pour fonder une pépinière. Fort de ses compétences et de ses connaissances professionnelles de pépiniériste acquises auprès de ses parents Madeleine et Léon Jullien qu’il créa Les Pépinières François JULLIEN.
En1976, pour répondre aux attentes de sa clientèle, il inaugure à Gournay la jardinerie Jullien ce qui lui permet de partager ses connaissances avec ses clients .
En 1985, il reprend les Pépinières de Haute-Normandie à Isneauville et commence le travail de restructuration de la jardinerie nouvellement créée pour en faire un lieu conviviale sur 6 700 m².
En 2006, c'est la construction et l'inauguration de la jardinerie de Barentin et affiliation du groupe comme partenaire indépendant avec l’enseigne nationale TRUFFAUT .
Cette alliance permet d'associer la grande expérience du groupe Jullien dans le domaine du végétal et son ancrage régional avec la force et le savoir-faire d’une franchise nationale.
Aujourd’hui le Groupe Jullien est dirigé par le fils de Monsieur Francois Jullien, Pierre-René. Il compte plus de cent collaborateurs et exploite plus de 17.000 m² de surface commerciale. Il offre à sa clientèle plusieurs milliers de références produits.